Services

Nos Services

Service Après Vente

Ren’Sports commercialise tous ses produits sous une garantie de 1 à 2 ans suivant les réglementations en vigueur.

Notre équipe se tient à votre service pour répondre à vos questions. Nous garantissons la qualité des produits que nous vous proposons.
Le service après vente fait bien sûr partie intégrante de Ren’Sports. Mais en plus, nous offrons un “service avant vente” en termes de conseil. Notre fidèle clientèle le sait bien, en matière de plongée, le conseil est devenu notre spécialité.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

   Voir sur Facebook
Ren'Sports
Ren'Sports18 juillet 2017 - 03:09
5 1    Voir sur Facebook
Ren'Sports
Ren'Sports8 juillet 2017 - 08:55
Alors que les vacances arrivent il est bon de rappeler quelques règles concernant votre retour en avion après un séjour plongée. Article intéressant de DAN Europe - Plongée & Sécurité
11 1    Voir sur Facebook
Ren'Sports
Ren'Sports6 juillet 2017 - 11:05
ATTENTION : RAPPEL DE PRODUITS

Emetteurs sans fil de pression d'air Suunto et Tank POD Suunto
La sécurité des plongeurs a une importance capitale pour Suunto. Nous avons identifié un risque potentiel de sécurité concernant les produits susmentionnés, pour cette raison nous rappelons tous les Emetteurs sans fil de pression d'air Suunto et les Tank POD Suunto pour un contrôle et une mise à jour.

Suunto offrira, comme service complémentaire gratuit, le remplacement de la batterie et un an de garantie à compter de la date du contrôle de tous les produits mis à jour.

Si vous possédez un Emetteur sans fil de pression d'air Suunto ou un Tank POD Suunto :

1. Ne faites pas de la plongée avant que le produit ne soit mis à jour.

2. Apporter votre produit au revendeur de matériel de plongée Suunto le plus proche de vous pour le contrôle et la mise à jour gratuits.

3. Quand le produit mis à jour vous sera remis, veuillez l'enregistrer sur MySuunto pour vous assurer de bénéficier d’un an de garantie à compter de la date du contrôle.
Nous nous excusons pour cet inconvénient et vous remercions pour votre coopération.

Des informations complémentaires sont disponibles sur http://www.suunto.com/recall.
5    Voir sur Facebook

Réparation

Le magasin vous propose la réparation et l’entretien pour :

  • Détendeurs
  • Gilets
  • Ordinateurs (caisson d’étanchéité, changement de pile)
  • Néoprène
  • Entretien des bouteilles (Inspection visuelle, requalification, peinture, etc.)
  • Éclairage

Nous sommes formés pour toutes ces réparations. Nous suivons des stages de formations obligatoires avec les différentes marques (Aqualung, Mares, Scubapro, etc.).

Notre atelier de maintenance est agréé par nos fournisseurs.

Gonflage

Le magasin dispose d’un compresseur Coltri 16 m3/H équipé de 4 sorties et de 8 bouteilles tampons de 50 L gonflées à 300B.

3 sorties de gonflage spécifique 300B sont maintenant disponibles pour les bouteilles.(carbone , acier ou autres.)

Un gonflage Nitrox jusquà 40 % est possible.
Sur demande possibilité de gonflage jusqu’à 100 %, suivant disponibilité d’oxygène. Nous utilisons de l’oxygène médical.

Demandez notre carte 10 gonflages.

10 achetés 9 payés. Rapidité de gestion pour l’encaissement.

gonflage_1

Vente à l’essai

Tout notre matériel est vendu à l’essai pendant 8 jours. En cas de non satisfaction, celui-ci sera remplacé sous réserve qu’il soit restitué en parfait état d’aspect et de fonctionnement.

Possibilité d’essayer notre matériel dans la fosse du magasin. N'hésitez plus !

bassin_5
bassin_6

Location

Le magasin vous propose différentes locations à la journée, à la semaine ou le WE :

  • Vêtement 7 mm (les 2 pièces)
  • Ceinture + plombs
  • Bouteille 12 L ou 15 L (niveau 1 ou équivalent)
  • Gilet stabilisateur réglable
  • Détendeur complet (équipé DS, manomètre, octopus)
  • Palmes, masque, tuba

Si l’achat est effectué dans les 15 jours suivant la location, le montant de la location sera déduit du prix de vente.

Demandez votre carte de fidélité...

carte_fidelite

Une carte de fidélité est disponible au magasin. Elle vous donne droit à des remises, à des annonces d’événements, à des promotions spéciales et à des invitations.
Pourquoi s’en priver ?
Il suffit de nous la demander.